Bonjour à tous
je ss tjs à la recherche d'un plan pour serigraphie de casquette meme si j'ai vu as mal de sites mais en vain je veux un plan clair et simple
merci à vous
Je les commence dès ce soir et si t'as du pot d'ici Dimanche c'est bon voire même Samedi....Tous ceux qui veulent réaliser des plans je suis dispo sans problèmes ça ne me gêne pas ok?
Désolé pour le retard je suis énormément pris ces temps-ci...Je n'ai pas vraiment fait un plan avec toutes les dimensions mais je t'ai décomposé la presse pour te montrer les différentes pièces,et comment les monter j'y ai mis des couleurs pour que ça soit plus clair pour toi...Passes moi ton mail par mp que je puisse t'envoyer ça.Si t'as des questions n'hésites pas...Quand j'aurai le temps je te ferai des plans plus élaborés ok??Le principe est un peu le même que pour les presse pour skate board prends ce lien http://www.diyskate.com/screen.html
Bizarre que ça soit apparu tout vide...Je te disais que j'avais fini les plans mais ils sont pas très élaborés(pas de dimensions exactes) j'ai juste un peu décomposé la presse à casquette pour rendre ça plus compréhensible. JE suis très occupé ces temps-ci c'est pourquoi. Mais le principe est le même que la presse à skate liens dans le topic plan presse à skateboard. Donnes moi ton mail par mp que je t'envoies ça