une arnaque ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
non, moi je ne l'ai pas acheté.
Contacte la Poste et vois avec eux, si ton colis n'est pas dans leur locaux. Avec eux faut s'attendre à tout.
Contacte la Poste et vois avec eux, si ton colis n'est pas dans leur locaux. Avec eux faut s'attendre à tout.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
-
- membre sénior
j'ai commandé par le site http://www.ezscreenprint.com/ payé par paypal et je suis en contact avec "shirley", ils sont d'ailleur tres réactif pour repondre aux mails malgré le decalage horaire 
Pour ma commande je ne sais pas par quel moyen ils l'ont envoyé, USPS je pense. Ma chance habituelle doit faire que mon paquet est bloqué à la douane ou autre ... j'attends encore une semaine apres je vois ce qu'ils me proposent...
Sinon niveau qualité alors ca te semble correct? tenue au lavage etc ...
Merci a+
KoulKouLOU !!!

Pour ma commande je ne sais pas par quel moyen ils l'ont envoyé, USPS je pense. Ma chance habituelle doit faire que mon paquet est bloqué à la douane ou autre ... j'attends encore une semaine apres je vois ce qu'ils me proposent...
Sinon niveau qualité alors ca te semble correct? tenue au lavage etc ...
Merci a+
KoulKouLOU !!!
-
- membre sénior
ca m'a couté dans les 50 euros, mais bon au pire je pourrai faire une reclamation paypal, mais je préférerai recevoir ma commande ...
les encres Pebeo me semblent etre des encres plutot liquides, non? alors que les encres que l'on peu voir dans les divers tuto ont l'air assez pateuses...
peut on utiliser des encres pebeo avec un systeme de serigraphie traditonel? (ecran etc ...)
merci
KoulKouLOU !!
les encres Pebeo me semblent etre des encres plutot liquides, non? alors que les encres que l'on peu voir dans les divers tuto ont l'air assez pateuses...
peut on utiliser des encres pebeo avec un systeme de serigraphie traditonel? (ecran etc ...)
merci
KoulKouLOU !!
-
- membre sénior
-
- membre sénior
-
- membre sénior
-
Ouf ca date ce poste...
Bon j'avais commandé un kit cette été et j'ai enfin eu le temps de faire des essais.
c'est assez sympa pour s' amuser par contre si il faut imprimer une 30 de t-shirt
c'est mieux de passer a la technique professionnel. La taille de la feuille
ne permet pas une impression enorme A4 maxi et c'est mieux de
laisser un bon bord sur la feuille,c'est bien de ce fabriquer un petit cadre pour eviter une double impressions...

J'ai fais des essais sur des t-shirt taille enfant 2 a 6 ans ca va bien.
en plus grand ici : http://www.als-tikis.com/galerie/albums ... ikis_2.jpg
voila.
Bonne soirée.
Alex.
Bon j'avais commandé un kit cette été et j'ai enfin eu le temps de faire des essais.
c'est assez sympa pour s' amuser par contre si il faut imprimer une 30 de t-shirt
laisser un bon bord sur la feuille,c'est bien de ce fabriquer un petit cadre pour eviter une double impressions...

voila.
Bonne soirée.
Alex.
-
- membre confirmé
apparemment le procédé t'a plu mais il n'est pas nouveau, nous l'utison courament pour imprimer les numéros sur les maillots et cela nous vien du nigéria et d'asie.Al's tikis a écrit :Ouf ca date ce poste...
voila.
Bonne soirée.
Alex.
j'en ai aussi en stock pour mon usage perso. mais vus que c'est léger et que c'est facilement tarnsportable, je peu t'en vendre au format de ton choix pour un prix et un delai plus compréhensible.
J'attend
expérience Africaine
Yo 
Je suis petit nouveau ici mais ça fait un moment que je zieute la sérigraphie.
Déjà la nouvelle que l'on puisse utiliser des halogènes pour insoler, c'est plutôt cool.
Ensuite, cette technique me semble encore plus sympatique
Donc, deux questions:
Peut-on utiliser cette technique pour sérigraphier des CDR?
J'ai un petit doute, car on ne peut pas chauffer un CDR ni appliquer une encre corrosive dessus la surface métalique du CD.
J'aurrais en effet une 50ene de CDRs à sérigraphier (deux couleurs) pour un petit projet de jeu.
Merci bcp pour vos réponses.

Je suis petit nouveau ici mais ça fait un moment que je zieute la sérigraphie.
Déjà la nouvelle que l'on puisse utiliser des halogènes pour insoler, c'est plutôt cool.
Ensuite, cette technique me semble encore plus sympatique

Donc, deux questions:
Tu veux dire que l'écran se dégrade?par contre si il faut imprimer une 30 de t-shirt
Peut-on utiliser cette technique pour sérigraphier des CDR?
J'ai un petit doute, car on ne peut pas chauffer un CDR ni appliquer une encre corrosive dessus la surface métalique du CD.
J'aurrais en effet une 50ene de CDRs à sérigraphier (deux couleurs) pour un petit projet de jeu.
Merci bcp pour vos réponses.
-
- membre sénior
multicolor a écrit : apparemment le procédé t'a plu mais il n'est pas nouveau, nous l'utison courament pour imprimer les numéros sur les maillots et cela nous vien du nigéria et d'asie.
j'en ai aussi en stock pour mon usage perso. mais vus que c'est léger et que c'est facilement tarnsportable, je peu t'en vendre au format de ton choix pour un prix et un delai plus compréhensible.
J'attend
Qu est ce que tu en stock?
ce type de feuille?
si oui cela peut m'interesser. dis m'en plus en MP si tu veux.
Sinon ceux qui ont utilisé ce type d'article comment "insolez" vous la feuille? en ce moment y a pas de soleil chez moi, et je ne sais pas quel type de lampe utiliser? merci