Typon pas beau
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Typon pas beau
Bonsoir
Voila j'ai retoucher une image pour me faire un tee shirt le soucis c'est quand je l'agrandis elle pixellise. Ya til une possibilité de corriger ca sous photoshop ?
Voila j'ai retoucher une image pour me faire un tee shirt le soucis c'est quand je l'agrandis elle pixellise. Ya til une possibilité de corriger ca sous photoshop ?
C'est le principe d'une image non vectorielle ou non vectorisé. Sous photoshop tu ne peux rien faire à part ... pleurer
en tout cas pour avoir de la bonne qualité
Par contre si tu as illustrator tu peux faire une vectorisation dynamique de ton dessin qui permettra de l'agrandir sans aucune perte de qualité.

Par contre si tu as illustrator tu peux faire une vectorisation dynamique de ton dessin qui permettra de l'agrandir sans aucune perte de qualité.
c'est faux... sur photoshop, tu peux vectoriser manuellement avec l'outil "plume". Le problème bien sûr est que ça peut prendre du temps si ton dessin à des détails un peu complexe. Mes si tu fais ça manuellement, la qualité de la vectorisation sera meilleur parce qu'un logiciel n'aura jamais la puissance, la capacité de jugement d'un cerveau.daxior a écrit :C'est le principe d'une image non vectorielle ou non vectorisé. Sous photoshop tu ne peux rien faire à part ... pleureren tout cas pour avoir de la bonne qualité
désolé mais je préfère intervenir car euh si un ordinateur fait ça beaucoup mieux que quelqu'un à la main
car a la souris (et meme à la tablette (suis infographiste)) tu plumes pas aussi bien que illustrator qui vectorise à 1 pixel pret et y'a pas besoin de reflexion pour faire un boulot aussi automatique. PS : ne jamais sur estimer un cerveau humain !! CF : mes voisins par exemple 

salut daxior...daxior a écrit :désolé mais je préfère intervenir car euh si un ordinateur fait ça beaucoup mieux que quelqu'un à la maincar a la souris (et meme à la tablette (suis infographiste)) tu plumes pas aussi bien que illustrator qui vectorise à 1 pixel pret et y'a pas besoin de reflexion pour faire un boulot aussi automatique. PS : ne jamais sur estimer un cerveau humain !! CF : mes voisins par exemple

Stylo
ps: Et t'inquiète, je ne suis pas dans un délire Homme vs machine, contrairement à ce que tu as l'air de croire... (et désolé pour toi et tes voisins

-
- méta membre