sérigraphie sur toile

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
sylvain

sérigraphie sur toile

Message par sylvain »

salut tout le monde! (très bon site au passage)
je suis nouveau donc je me présente... sylvain, fringuant jeune homme de 22 ans, graphiste a mes heures gagnées, peintre a mes heures perdues... j'aimerai me tourner vers la sérigraphie pour mes prochaines toiles mais voilà je suis novice et une question me taraude....
bon sans faire le calcul je me doute que tout ce materiel doit représenter un sacré investissement donc je me demandais .... si je devais faire appel a un professionnel ... à combien me reviendrait une sérigraphie sur toile ... Disons 2 couleurs 2m/2m, exemplaire unique donc... j'imagine que ce n'est pas donné non plus mais si quelqu'un à une idée comme ça.. juste a titre informatif....
voilà merci :)
alex
membre sénior
membre sénior

Message par alex »

si tu veux insoler des chassis de 2m par 2m, ca va te couter cher....
pour rester dans un budget raisonnable et quant on veut changer souvent d'image ou de motif, le mieux est de faire soit même ses positifs, mais la c'est au format A4 le plus simple.....
macatalan
supeur posteur
supeur posteur

Message par macatalan »

l'interet de la serigraphie est dans la repetition... apres si tu fais dans le pur tistique tu peux toujours faire tes cadres direct a la main au bouche pore... mais faut y aller... :wink:

si 2x2... tu passes la racle comment ? faut etre 6... :lol:
Répondre