En lisant les posts concernant ce sujet je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'utilise bien le filtre trames d'impression, mais son effet semble nul en dehors de l'aperçu. Tout au moins, à l'agrandissement, je trouve des pixels et pas des points (ni ronds, ni carrés, ni quoi que ce soit. Juste des gros carrés bitmapiens), l'aspect de l'image étant totalement identique à celui d'avant le filtre
 . Je ne suis pas allé sur la page de cours de Buisine, mais les pages d'aide de Gimp n'ont rien donné non plus.
 . Je ne suis pas allé sur la page de cours de Buisine, mais les pages d'aide de Gimp n'ont rien donné non plus.Le plugin G'mic est devenu introuvable, tant qu'à faire. Bon, les posts en parlant datant de 2013, ça peut se comprendre.
Donc mon problème viendrait-il d'un mauvais paramétrage de l'image, du filtre (mais je ne vois pas pourquoi), ou d'autre chose ?
Voilà voilà...
Ah, c'est la période: bonnes fêtes !
Boris

mais si il y a des effets tramés marrants, c'est vraiment avec trame d'imprimerie que tu peux faire des choses fines
 mais si il y a des effets tramés marrants, c'est vraiment avec trame d'imprimerie que tu peux faire des choses fines