Grenoble - Le 102
Du 11 au 17 juillet
de 15h à 18h
prix libre
Une semaine de sérigraphie sauvage
En série #10
A l’occasion de l’impression d’un mini-guide technique de sérigraphie, le 103 vous invite à une semaine de sérigraphie sauvage. Il y sera question de toutes les manipulations interdites : mauvaise enduction, insolation trop longue ou trop courte, tirage aléatoire, mauvais calages, produits fantaisistes, et d’en étudier les résultats. S’il nous reste du temps, nous nous essayerons également à quelques bricolages de «serigraphy in the forest» : fabrication et tension de cadres, insolation au soleil...
Cette semaine n’est donc pas une initiation, puisqu’il sera plutôt question de déconstruire ce que nous avons appris. Ou de construire dessus. Les maîtres-mots : expérimentation, improvisation, autonomie. Ouverture des portes tous les jours de 15h à 18h. Pas d’inscription, mais amenez du matériel et des idées.
--
http://le102.net
Grenoble - juillet 2012 - Une semaine de sérigraphie sauvage
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
-
- supeur posteur
Re: Grenoble - juillet 2012 - Une semaine de sérigraphie sau
Trés bonne initiative dommage que ça soit loin de chez moi 

Si vous voulez venir et que vous ne savez pas ou loger, contactez-nous.
- ringostare
- méta membre
j'adorerai, je suis pas si loin, mais je suis vraiment trop pris...
-
- membre confirmé
salut sa l"air sympa cet semaine de serigraphie je suis bien interresé a venir faire un tour , c"est pas coter met bon 
je pratique un peut , et pas bocoup experience en la matiere et j"aimerai bien en apprendre plus.
PING si tu pouvais m"en dire plus , sur le programme et ou se loger ,des info pratique sa serai cool

je pratique un peut , et pas bocoup experience en la matiere et j"aimerai bien en apprendre plus.
PING si tu pouvais m"en dire plus , sur le programme et ou se loger ,des info pratique sa serai cool