J'ai un ami sur place (asie qui taf dans une usine de sérigraphie) qui pourrait me servir de relais pour divers produits comme les encres, cadres, emultions, racles etc ,bref l'objectif serait de monter une petite structure en france pour revendre du matos de sérigraphie, bien entendu uniquement de la bonne qualité à prix discount, pour donner un exemple concret je pourrai sortir le pot d' 1 kg d'encre opaque matsui dans les 25 euro ttc frais de port inclus ou bien le cadre en alu monté 40*50 maille 47 ou 54 dans les 22 euro ttc tjrs frais de port inclus.
Je pourrai aussi fournir les sac plastique pour t-shirts, les racles 65 shores allu à moins de 20 euro en 30 cm bref les prix me semble très bon au vu de ce que j'ai pus trouver en france.
Idem pour l'emultion le litre à moins de 25 euro ttc et frais de port inclus.
Tous les prix seront livraison incluse et ttc, car mine de rien ca chiffre vite à la fin du panier d'apres mon experience en france

Seul hic les délais de réception qui seront d'une 10ène de jours mais le colis pourra être tracer et garanti sans frais de douane car la structure française servira de relais ,donc votre argent sera encaisser en france par une boite française avec factures etc donc aucun soucis.
Donc à oublier si c'est une commande d'encre urgente mais si au contraire vous etes pas au jour prêt et souhaiter faire de bonnes économies de base (ce qui en sérigraphie vu nos marges serait pas du luxe).
Le site est prêt j'attend tous les tarifs et les photos pour envoyer la sauce.
J'attend vos commentaires et vos avis sur se projet.