pas de prob ....
en faite il y a un truc basique c'est que la couleur du tee compte dans le modèle unique , si tu as 15 couleurs tu peux déjà faire 15 fois le même motif sur ces mêmes couleurs différentes......
après , je fais du modèle unique......mais du coup, le motif en lui même est en série limitées....... ; pour être plus claire....vue le prix par exemple des sweats , je n'ai que 4 choix de couleur pour le moment donc je ne sort qu'entre 4 et 8 sweats avec le même motif.....
aussi j'utilise les couleurs d'impression adéquates au coloris des tees...... et du coup si j'utilise 4 couleurs différentes , je choisi ces couleurs en fonction des coloris de certains tee...et celui d'un ou deux sweat..... ce qui fait que je groupe quand même les impressions comme si je faisais de la série limitée.....( ex : si j'imprime noir , je peux prendre a peu près tous les coloris sauf les couleurs foncées : noir , vert bouteille , violet ,etc......et si j'imprime blanc je peux tous les prendre sauf le blanc....( je trouve que ça clac souvent sur le jaune....ça dépend du motif.....))
Donc du coup je peux prendre 10 tees et 1ou 2 sweat avec le noir et le blanc.........pour les couleurs tu réduit un peu le nombre de tees...........
bon...il y a des tonnes de détails et astuces que je n'ai le courage d'expliquer ici .....qui font que tu arrive a éviter ou améliorer de sérieux inconvénients du au côté unique......
a noter que je suis contraint pour le moment a utiliser de l'encre a solvant car le problème de l'encre qui sèche dans la maille deviendrai un petage de plomb en modèle unique ....mais j'y travaille......il y a beaucoup dans la préparation avant impression...l'organisation......
et surtout....le plus important....ce ne dois pas être (a mon humble avis) un choix commerciale.....mais plutôt un choix artistique.....
si je fais comme ça c'est parce que c'est de cette manière que je m'éclate a faire de la sérigraphie , avec tout le respect que je peux avoir pour ceux qui font de la grosse série......moi ça me saoulerai.........
et quand j'explique la façon dont je procède chez moi...y'en a pas mal que ça saoulerai de faire comme je fais.......tu nettoies 10X plus , tu insole 10X plus , tu degrave 10X plus ........pour un nombre de tees imprimés bien inférieur ; tu dois avoir pas mal de motifs fais et de côté ....
série limitée......ça reste de la série....mais je trouves ça mieux car tu enchaine 15-20-25 tees.....c'est tout....après tu passes a un nouveau motif.......c'est ça qui m'éclate dans la sérigraphie...
bref je pourrais t'écrire un roman (la préface est la

) .....si tu veux en savoir plus n' hésites pas a m' envoyer un MP ! (t'es d'où? )
sopho a carrément raison pour les coupes classiques....pour filles c'est flop , les tailles enfant ,12-15ans.....ça passe pour certaines (tees peu..)...mais franchement des coupes femmes.....oblige..... (de toutes façon , même pour les mecs...plusieurs coupes c'est mieux.......et col V au passage beaucoup demandés...... et parfois manches longues....bref de tout !

on m'a même demandé des sweats sans manches....
et j'allais oublier......coton organique +++! ..... je vais surement aller dans ce sens ...........(d'où la prepa pour imprimer a l'encre a eau....

......un peu "bizarre" d'imprimer avec de l'encre solvant sur du bio