une sérigraphe qui passait par la

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
maliz

une sérigraphe qui passait par la

Message par maliz »

Bajouuuuur tout le monde! Hé ben ça fait trop plaisir de voir tous ces passionnés ou futurs passionnés de la sérico en ébulition... :P Vu que je suis sérigraphe de métier avec CFC ben si je peux vous aider pour quoi que se soit y a pas de prob. Pis si vous voulez faire un petit cours d'un jour pour pratiquer la sérigraphie je sais que l'école procom organise un jour de temps en temps de sérigraphie artisanale... je vous mets l'adresse si vous êtes motivé, mais bon c'est clair que de faire un stage chez un vrai sérigraphe c'est toujours mieux. http://www.procom-vd.ch/procom.php?cours=840
Voilà je vous laisse tout de bon à vous et noyeux joël comme on dit! A plus :shock:
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Bienvenue à toi ami sérigraphe.

Merci pour tes infos.
J'ai quelques questions :
Le cours de procom, en as-tu des échos ? Quel est son niveau, est-ce vraiment débutant ? Qui apprends-tu ?

Sinon es-tu toujours en activité ? En sérigraphie, tu es plutôt impression papier, tee-shirt ou autres ?

Comment vois-tu ton métier ?

Désolé de te bombarder de questions ( et je me suis retenu ! j'ai une tonne de questions encore :wink: ), mais un sérigraphe pro sur ce forum, c'est l'occasion d'en apprendre un max sur le métier...

Joyeux Noël à toi et encore une fois bienvenue.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
maliz

Message par maliz »

Merci pour cet accueil DrAgEy!

Le cours Procom? Non je n'ai pas d'échos je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais en même temps c'est la même école qui forme les apprentis sérigraphe (là ou j'ai fait mes cours d'apprentissage et passé mes exa) alors pour ça c'est sur que c'est des gens qualifiés, y a pas de prob' à ce sujet. Le niveau est décrit pour les amateurs passionnés donc je pense oui débutant.