particulier cherche matos impressions

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
bigboss

particulier cherche matos impressions

Message par bigboss »

Bonjour à tous, je suis tombés sur se sîte par hasard et félicitations aux webmestre, il est très explicite .
:D
j'ai bien compris que ce forum parler surtout de serigraphie, mais je me permet de poser une petite question en rapport avec l'impression mais pas la sérigraphie, je m'explique

en fait je souhaite creez des tshirt perso en petite quantités,j'ai essayez le transfert avec les papiers à transfert qu'il vende , on passe dans l'imprimante
on donne u coup de fer, et voila dégeulasse un tshirt de foutu, je me suis donc rabattu chez un commerce, et la avec un transfert en flocage, nickel, et donc c'est ce matos la que je cherche car vue les tarifs, je pense que si je creez souvent des tshirt et bien je rentabliserai vite ce dernier, pour ce qui est de la sérigraphie, je pense surtout que c'est lorsque que l'on s'attaque a de grande quantités.
Merci à vous d'avance pôur les renseignements que vous pourrez m'apportez , ou si vous avez des lien qui pourront m'aiclairez d'avantage :D
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Hello,
Essai de contacter Tiflex, Abuisine, ou Tripette... S'ils n'ont pas le matériel, ils devraient savoir où en trouver.
Je crois aussi que ce matériel reste assez onéreux.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
bigboss

Message par bigboss »

Ok merci pour l'info :wink:
Répondre