Déjà un grand bonjour à tout le monde, et surtout un grand merci, car cela fait des mois et des mois que je suis le forum pour y apprendre la sérigraphie. Et j'ai beaucoup appris avec vous donc merci !
J'ai commencé hier ma première journée dans ce domaine, et je dois dire que je suis deçue ! Je m'explique donc rapidement pour que tout le monde voit la situation

Mardi 11 Septembre 2007 :
10h30 : Réception commande Top-Tex, délai correct, conditionnement extérieur propre.
10h35 : Ouverture commande Top-Tex, grosse déception ! Les vêtements sont mis à l'arrache directement dans le carton, pas de sachet de protection pour chaque t-shirt, froissé de chez froissé. Et il manque en plus 2 T-Shirts XL Femme, qui manque pour ma série, donc bloqué pour faire cette série là, le temps que les 2 T-Shirts XL Femme veuille bien s'amener jusqu'à moi.
11h00 : Réception commande A BUISINE, attendu une semaine pour que ça arrive, pas de réponse au mail, conditionnement extérieur et intérieur propre (ça change de Top-Tex).
J'ouvre le colis, et il a tout sauf mon pot d'encre ROUGE VIF que j'avais besoin, sur le BL c'est marqué "RESTE A SOLDER ROUGE VIF".
Donc quelques petites questions :
Est-ce que Top-Tex fonctionne toujours comme ça, ou j'ai eu le droit à un traitement spécial ? Parce que résultat des courses, j'me suis tapée 3h00 de repasse et de ménage à retirer les petites pellicules de cartons collés au vêtement...

Existe-t-il un fournisseur mieux tant prix que service en matériel de vêtements ?
Comment faites-vous pour recondition le T-Shirt sans plastiques sans rien ? J'veux dire, je peux pas vendre mes t-shirts sans sachets ? Ou les trouver ?
Pour ce qui est d'A-BUISINE, bien que je sois deçue qu'ils ne répondent ni aux mails, j'ai été contente de leurs produits que j'ai pu essayer ce matin, et hier soir. Mais mon pot ROUGE VIF il va arriver ou ... ?
Merci de m'avoir lu jusque là

Et bonne journée à tout le monde dans la joie et la bonne humeur lol