Panaché lot de tee-shirts
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
Panaché lot de tee-shirts
Bonjour, j'aimerai faire des series de 50 tee-shirts, avec l'expérience pouvez vous m'indiquer le meilleur compromis de quantité pour les tailles en S,M,L,Xl, pour ne pas qu'il me reste 35 XL sur les bras par exemple
Merci!!!!

-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre
- alxblog
- méta membre
oui j'avoue que j'aime que ça soi taillé plutôt moulant (mais pas trop hein ^^)
donc exemple si c'est une ligne de vêtement pour jeune "branché" ne t'aventures pas dans le Xl, mais par contre si c'est plutôt pour les poids lourds ou genre vêtement rap us.... la évites le s et le m ^^
apres pour un truc plutôt hétéroclite
sur 50 je prendrai
07 S
18 m
18 L
07 XL
après tu peux balancer selon la clientèle en te basant sur les habitudes "socio-culturelle" en gros les stéréotypes ^^, comme j'ai dit tout à l'heure si ce sont des d'jeun's "clubber" tu te doutes bien que leur critères de beauté n'est pas de rentré dans un xl....
donc parles nous de ta cible et on t'aidera.
donc exemple si c'est une ligne de vêtement pour jeune "branché" ne t'aventures pas dans le Xl, mais par contre si c'est plutôt pour les poids lourds ou genre vêtement rap us.... la évites le s et le m ^^
apres pour un truc plutôt hétéroclite
sur 50 je prendrai
07 S
18 m
18 L
07 XL
après tu peux balancer selon la clientèle en te basant sur les habitudes "socio-culturelle" en gros les stéréotypes ^^, comme j'ai dit tout à l'heure si ce sont des d'jeun's "clubber" tu te doutes bien que leur critères de beauté n'est pas de rentré dans un xl....
donc parles nous de ta cible et on t'aidera.
-
- membre sénior
-
- méta membre