Pour une fois je passe sur ce forum comme vendeur

J'ai depuis un an et demi une table de sérigraphie à plat que j'utilise pour mes impression sur papier.
Je me décide à m'en séparer, car elle me prends une place conséquente, alors que je n'imprime que du 50x70 max.
Voici les caractéristiques de la bête :
(profondeur x largeur)
Surface d'aspiration : 80x105 cm
Surface du plateau : 117x162 cm
Dimensions extérieures (en comptant la charnière) : +- 150x175 cm
Hauteur sol-plateau : entre 75 et 90 cm (pieds réglables en hauteurs et amovibles)
Hauteur du hors contact réglable : jusqu'a 5 cm
L'écran tiens en position levée par un système de gros ressorts, et c'est le poids de l'écran qui le fait tenir en position baissée.
Un système de fixation d'écran a été rajouté, il glisse sur la largeur et permet de fixer plusieurs tailles d'écrans.
En images :

/!\ A noter /!\
- Le moteur a aspiration m'a récemment laché. Il aspire à peine et fait un boucan d'enfer. C'est peut-être réparable, ou en tout cas remplacable. Le moteur peut s'enlèver de la table.
Dernièrement je branchais un aspirateur à la place du moteur, et imprimais sans souci.
- C'est une table qui date des années 80, elle a vécu et a été bidouillées quelques fois. Elle fonctionne bien, et j'ai pu faire sans problème pas mal de tirages avec, mais ce n'est évidemment pas une machine neuve avec une précision micrométrique. Je la vends a un prix plus que modeste, et elle conviendra parfaitement a quelqu'un qui souhaite débuter, au budget limité.
- C'est une table une main à la base, mais je l'ai récupérée sans le bras d'origine. J'ai un bras bricolé ici, que je donne avec, mais qui mérite des ajustements pour imprimer avec. Considérez là comme une machine manuelle.
Je la cède pour 350€, à venir chercher sur place à Paris, dans le XIeme.
Elle sera démontée (la charnière, le plateau et les pieds se séparent).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. (Soit par tel : 06 80 54 36 13, soit par MP, soit par mail : oriol.clement -arobase'- gmail.com)
Je suis ouvert à une négociation du prix.

[up 03/11/11 : baisse de prix ! 400€ > 350€]