quel model de tees choisir ?

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

kk
supeur posteur
supeur posteur

Message par kk »

ghettoblaster a écrit :est ce qq1 sais justement quel coupe ou model choisir pour avoirs des tee-shirts à grande manche large de ceux utilisés dans les tee dis "hip-hop" ??
whe.fr m'a conseillé de prendre les gildan (il en propose lui même).

J'ai fais ma commande avec les différentes tailles pour voir à quoi ca ressemble.

Wait
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

c'est vrai que les gilgan sont vraiment pas mal et taillent environ 1 taille de plus que les tees "européens". J'ai moi-meme commandé un teeshirt d'un groupe de rap US et j'ai bien fait de le prendre en L et non XL ! Ca devrait te convenir. Sinon j'ai trouvé chez www.atelierflymen.com les tshirts qu'on appelle "KingSize", qui, eux, correpondent vraiment aux teeshirts que portent les rappers US.
klempkl
supeur posteur
supeur posteur

Message par klempkl »

bonne nouvelle !!!! je viens de decouvrir LA marque de tees ! qui va revolutioner votre colection et votre portefeuille !!!!!!
c cotton-made le model en question et fit 580 ilest bcp mieux que le AA car il mieux coupe ( moin long ! ) et surtout d ossi voir meilleur qualite ! il est surtout bcp plus abordable autour des 3,50 € en couleur et il a un poin positif qu il le differenci des autre il n a PAS d etiquette au col ! on peu donc facilement en coudre une autre sans a avoir a decoudre celle original ou tout simplement en serigraphier une a l interieur du col ! style garanti !
aa+ :D
ps merci au serigraphe de che moi ki ma presente se model et qui est tres sympatique et plein de bon conseil !
frontside
méta membre
méta membre

Message par frontside »

pour le kingsize y'a eux , mais j'ai jamais pratiqué http://www.famous.tm.fr/
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
Répondre