CARROUSEL SERI + IMPRIMANTE EPSON R1800 -- VENDUS !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
CARROUSEL SERI + IMPRIMANTE EPSON R1800 -- VENDUS !
--> 1 imprimante EPSON Stylus R1800 A3/A3+ - 50 euros - VENDUE !
--> presse sérigraphique manuelle 5 couleurs 5 postes (multi-usages) avec 5 cadres - 400 euros - VENDUE !!
--> 1 Unité UV complète (2500 watts) --> pour le séchage de l'encre UV en 1/10ème de seconde - 150 euros - VENDUE !!
J'accepte: PAYPAL/CASH/VIREMENTS/CHEQUES
http://www.imprimetout.fr/
--> presse sérigraphique manuelle 5 couleurs 5 postes (multi-usages) avec 5 cadres - 400 euros - VENDUE !!
--> 1 Unité UV complète (2500 watts) --> pour le séchage de l'encre UV en 1/10ème de seconde - 150 euros - VENDUE !!
J'accepte: PAYPAL/CASH/VIREMENTS/CHEQUES
http://www.imprimetout.fr/
Modifié en dernier par seristuff le 05 juin 2011 10:40:16, modifié 7 fois.
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
Re: PRESSE SERI + UNITE UV + IMPRIMANTE EPSON R1800 BRADÉES
Bonjour,
je suis intéressé par le carroussel, est t'il possible d'avoir quelques photos?
Voici mon adresse mail: fallweiss@hotmail.fr
Cordialement
je suis intéressé par le carroussel, est t'il possible d'avoir quelques photos?
Voici mon adresse mail: fallweiss@hotmail.fr
Cordialement
- nicotchiktchak
- méta membre
moi aussi le carrousel m'intéresse peut-être ! photos?
-
- membre sénior
Bonjour est ce tjrs d'actualité, l'imprimante et l'unité uv m'interesse
Le carrousel a été vendu.
L'unite UV ne devrait pas tarder car plusieurs personnes sont intéressées. Pour les encres aussi.
Pour l'imprimante, si elle n'est pas vendue dans les dix jours, je la mets sur EBAY.
A+
L'unite UV ne devrait pas tarder car plusieurs personnes sont intéressées. Pour les encres aussi.
Pour l'imprimante, si elle n'est pas vendue dans les dix jours, je la mets sur EBAY.
A+
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
Salut,
Si ton imprimante n'a pas été vendue, ça peut m'intéresser. Le problème est que je suis à Toulouse et que j'ai eu une très mauvaise expérience d'imprimante envoyée par la poste récemment. Mal emballée elle est arrivée pétée. Bon, elle ne m'avait coûté que 25€ alors je n'ai pas pleuré longtemps mais là...
Dis-moi.
Si ton imprimante n'a pas été vendue, ça peut m'intéresser. Le problème est que je suis à Toulouse et que j'ai eu une très mauvaise expérience d'imprimante envoyée par la poste récemment. Mal emballée elle est arrivée pétée. Bon, elle ne m'avait coûté que 25€ alors je n'ai pas pleuré longtemps mais là...
Dis-moi.
Re: CARROUSEL SERI + IMPRIMANTE EPSON R1800
Salut à tous,
Il reste encore quelques petites choses à vendre mais dépêchez-vous, cela part vite !
A+
Il reste encore quelques petites choses à vendre mais dépêchez-vous, cela part vite !
A+
Bonjour à tous,
Dépêchez-vous avant que je ne brade tout cela sur ebay ! Ce sera forcément plus cher avec les frais de vente.
A+
Dépêchez-vous avant que je ne brade tout cela sur ebay ! Ce sera forcément plus cher avec les frais de vente.
A+
L'EPSON R1800 VIENT D'ETRE VENDUE POUR 50 EUROS !
IL NE RESTE PLUS QUE LE TENSEUR ET LES POTS D'ENCRE UV.
A+
IL NE RESTE PLUS QUE LE TENSEUR ET LES POTS D'ENCRE UV.
A+