encre tiflex

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
sebeh
membre confirmé
membre confirmé

encre tiflex

Message par sebeh »

Bonjour à tous!
J'écris parce qu'en fait je vais surement faire une petite commande à un sérigraphe, et je sais qu'il utilise des encres tiflex si je me souviens bien, et je voulais avoir votre avis, sur cette encre, en sachant que je veux vraiment avoir un résultat professionnel.
Merci pour votre réponse!
seb
doc'trine
supeur posteur
supeur posteur

Re: encre tiflex

Message par doc'trine »

sebeh a écrit :Bonjour à tous!
J'écris parce qu'en fait je vais surement faire une petite commande à un sérigraphe, et je sais qu'il utilise des encres tiflex si je me souviens bien, et je voulais avoir votre avis, sur cette encre, en sachant que je veux vraiment avoir un résultat professionnel.
seb
je suis a mon compte donc travail pro:)
j'utilise les encres flashcolor et c'est parfait mais il faut un tunnel ou au pire un pistolet thermique

alex
doc'trine
supeur posteur
supeur posteur

Re: encre tiflex

Message par doc'trine »

sebeh a écrit :Bonjour à tous!
seb
je suis a mon compte donc travail pro:)
j'utilise les encres flashcolor et c'est parfait mais il faut un tunnel ou au pire un pistolet thermique

alex
Répondre