Sérigraphie sur bracelets en vinyle et papier

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
proline2
nouveau membre
nouveau membre

Sérigraphie sur bracelets en vinyle et papier

Message par proline2 »

Bonjour à tous,

Ça fait quelques semaines que je lis vos diverses discussions passionnantes qui aiguisent mon envie d'apprendre et de faire partir de ce milieu :)

Alors, je suis actuellement gestionnaire d'un site de revente de bracelets personnalisés en ligne. Mon carnet de commandes ne cessent de croître au profit de la société partenaire pour qui je revends ses produits imprimés. Je souhaiterais donc passer à l'étape supérieure et imprimer moi-même les bracelets des clients. Ainsi je contrôlerai ma marge ainsi que les délais de production. Je serai enfin totalement indépendant sans passer par une société en parralèle.

Avez-vous des pistes?

Un énorme merci pour toute l'aide apportée jusqu'à présent, et celle que vous m'apporterez en plus!
Modifié en dernier par proline2 le 12 juin 2012 4:20:26, modifié 1 fois.
proline2
nouveau membre
nouveau membre

Re: Sérigraphie sur bracelets en vinyle et papier

Message par proline2 »

Bonjour,

personne n'a pas la moindre petite idée? Pour aucune de mes questions? :(

Merci quand même.. de m'avoir lu.
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

désolé de ne pas être en mesure de te répondre, je pense qu'il te faut demander directement à un fournisseur d'encre, car c'est très spécifique, par contre ce sera sympa de nous donner les retours d'infos.
inkness
méta membre
méta membre

Message par inkness »

On espère que ce n'est pas la marge d'un membre du forum que tu vas sucrer :? . P'tre pas la meilleure approche pour avoir des réponses.

Histoire de ne pas être trop revêche, une maille de 140 ou 154 me parait adaptée pour du détail très fin. Après, travailler avec des mailles très fines n'est peut-être pas le plus simple pour commencer (préparation des cadres, etc ...). Et l'impression prend du temps, surtout si tu passes directement de "rien" à "volume pro". Mais c'est toi qui vois :P . Pour les encres, cf fournisseurs.

Tiens, je vais me mettre à faire des bracelets moi :mrgreen: .
Inkness
Répondre