avis presse 6 couleurs
Modérateurs : creator440, Moderateurs
avis presse 6 couleurs
Bonjour a tous,
Je souhaiterai acheter une presse 6 couleur pour monter un petit atelier.
J'ai vu celui la mais il vient de Chine... j'ai pas l'impression que ce soit de mauvaise qualité... vous en penser quoi?
http://french.alibaba.com/product-gs/6- ... 49201.html
Par contre vu que sa viens de Chine je ne sait pas trop si je vai payer un gros frais de port ( vu de poids du carrousel) et si il va y avoir des frais de douane comme pour les articles venant des états unis...
Merci pour vos réactions.
Searo.
Je souhaiterai acheter une presse 6 couleur pour monter un petit atelier.
J'ai vu celui la mais il vient de Chine... j'ai pas l'impression que ce soit de mauvaise qualité... vous en penser quoi?
http://french.alibaba.com/product-gs/6- ... 49201.html
Par contre vu que sa viens de Chine je ne sait pas trop si je vai payer un gros frais de port ( vu de poids du carrousel) et si il va y avoir des frais de douane comme pour les articles venant des états unis...
Merci pour vos réactions.
Searo.
Searo.
Re: avis presse 6 couleurs
Bof, ça n'a pas l'air pire que beaucoup d'autres choses
Ce qui m'ennuierais c'est d'envoyer des thunes comme ça au hasard...
Faut demander le devis pour savoir, ça n'engage à rien.
Frais de douane : Oui, bien sûr.
Frais de douanes + frais de dossier du transitaire de douane + TVA à 19,6%
Ce qui m'ennuierais c'est d'envoyer des thunes comme ça au hasard...
Faut demander le devis pour savoir, ça n'engage à rien.
Frais de douane : Oui, bien sûr.
Frais de douanes + frais de dossier du transitaire de douane + TVA à 19,6%
attention nous avons deux machine qui vienne d’Asie dans notre entreprise est la qualité n'est pas leur priorité surtout sur les matériaux (d’où le prix) , de plus leur normes de vissage est complètement différent de cher nous (leur norme de pas de filetage n'est pas compatible avec la norme européen )
Merci pour vos réponses,
Je me doutais bien que venant de Chine sa serait pas le top... C'est ce que je pensai pour les frais de douanes... sa va me couter un bras...
Sinon pour les visseries c'est vrai que c'est un probleme aussi...
Mais j'ai beau chercher un carroussel 6 couleurs en France ou en Europe et je trouve pas moins chère que Abuisine...( et dieu sait qu'il sont très cher!!!)
Moi je peux mettre 1500euros...
Merci a vous tous.
Searo.
Je me doutais bien que venant de Chine sa serait pas le top... C'est ce que je pensai pour les frais de douanes... sa va me couter un bras...
Sinon pour les visseries c'est vrai que c'est un probleme aussi...
Mais j'ai beau chercher un carroussel 6 couleurs en France ou en Europe et je trouve pas moins chère que Abuisine...( et dieu sait qu'il sont très cher!!!)
Moi je peux mettre 1500euros...
Merci a vous tous.
Searo.
Searo.
- guillaumeboivin
- méta membre
bo a ce prix d'occase tu va trouver .. just 1 peu de pasince camarade.. ciaoo 

ouai je vais sur le net tous les jours a la recherche dune bonne occaz mais rien pour l'instant... et j'ai déjà des commandes...
Searo.
- ringostare
- méta membre
le truc qui me ferait le plus peur sur ce genre de produit Made in China c'est la qualité des pas de vis (pas des vis car ça ça doit se retrouver derrière ) car si un foire c'est une couleur en moins... si le matos vendu en france coute un rein ce n'est pas pour rien, tu peux a volonté monter defaire et remonter et redefaire etc tes ecrans, et tout se joue sur les pas de vis, on a jamais eu besoin avec notre matos tiflex de bidouiller ou autre ce qui me semble etre un gage de qualité ( attention je fais toujours pas de pub car j'ai rien a y gagner !!! ) mais caler un ecran surtout pour un 6 coul n'est pas une chose facile et un pas de vis foiré t'empechera d'exploiter ton 6 couleurs... fin je dis ça je dis rien moi ^^
-
- méta membre
J'ai mon fournisseur qui m'a parlé d'un de ses client qui s'était acheté un carrousel chinois. Après ça reste une anecdote mais je me suis quand même fait mon avis!
Le type s'est déjà brisé le dos du fait qu'il n'était pas à la bonne hauteur.
La précision est plus que douteuse.
Les matériaux sont légers.
Et quand il imprimait, il devait mettre une cale sous la jeannette pour éviter qu'elle descende. Vous imaginez la misère!!
Après c'était un professionnel le type. Donc il a vite fait de dégager son carrousel pour en acheter un bon. Pour un pro, à mon avis c'est de la fausse économie. Si c'est pour acheter un appareil comme ça et qu'il faut acheter un vrai carrousel peu de temps après.
Pour un privé ou autre, c'est peut-être largement suffisant.
J'ai choisi d'acheter un d'occasion et du solide. C'est sûr que c'est cher et pas neuf mais ça perd peu de valeur!! Alors réfléchissez bien à mon avis.
C'est un avis d'amateur et non de professionnel alors si je dis n'importe quoi, n'hésitez pas à me corriger mais allez-y doucement
À plus c'te équipe!!
Le type s'est déjà brisé le dos du fait qu'il n'était pas à la bonne hauteur.
La précision est plus que douteuse.
Les matériaux sont légers.
Et quand il imprimait, il devait mettre une cale sous la jeannette pour éviter qu'elle descende. Vous imaginez la misère!!

Après c'était un professionnel le type. Donc il a vite fait de dégager son carrousel pour en acheter un bon. Pour un pro, à mon avis c'est de la fausse économie. Si c'est pour acheter un appareil comme ça et qu'il faut acheter un vrai carrousel peu de temps après.
Pour un privé ou autre, c'est peut-être largement suffisant.
J'ai choisi d'acheter un d'occasion et du solide. C'est sûr que c'est cher et pas neuf mais ça perd peu de valeur!! Alors réfléchissez bien à mon avis.
C'est un avis d'amateur et non de professionnel alors si je dis n'importe quoi, n'hésitez pas à me corriger mais allez-y doucement

À plus c'te équipe!!

Merci pour ton commentaire,
Je me doutais bien que la fabrication chinoise était douteuse mais sur les photos la machine a l'air pas mal... enfin bon je vais me remettre a chercher un carrousel sur le net... je vous tien au courant si je trouve un truk... faites de même si vous voyez une machine 6 couleurs pour 1500 euros... Merci beaucoup de votre aide.
Searo.
Je me doutais bien que la fabrication chinoise était douteuse mais sur les photos la machine a l'air pas mal... enfin bon je vais me remettre a chercher un carrousel sur le net... je vous tien au courant si je trouve un truk... faites de même si vous voyez une machine 6 couleurs pour 1500 euros... Merci beaucoup de votre aide.
Searo.
Searo.
J'avais matté ce site, y'a pas mal de matos... mais en recherchant sur les forums, y'a pas mal de gens qui se sont fait arnaquer, qui n'ont jamais rien reçu ou autre.
en fait il existe lune version du site qui s’appelle aliexpress.com, mais tu va vite déchanter en voyant les frais de port :
http://www.aliexpress.com/product-fm/43 ... alers.html
je pense qu'il est plus avantageux de surveiller le bon coin !
en fait il existe lune version du site qui s’appelle aliexpress.com, mais tu va vite déchanter en voyant les frais de port :
http://www.aliexpress.com/product-fm/43 ... alers.html
je pense qu'il est plus avantageux de surveiller le bon coin !
en effet beaucoup trop cher si on prend en compte le transport et les frais de douane...
Merci quand même l'ami.
Merci quand même l'ami.
Searo.
Si je trouve pas de 6 couleurs avec mon budget de 1500 euros je vais m'orienter vers une 4 couleur, vous en pensez quoi de celle ci?
http://www.creadhesif.com/carrousel-de- ... ettes.html
elle a des réglages micrométriques et est un peu moins cher que la vastex 1000 de chez Abuisine...
elle a des réglages micrométriques et est un peu moins cher que la vastex 1000 de chez Abuisine...
Searo.
-
- méta membre
hum... ça m'a l'air vachement léger ton affaire là.....
Regarde à quoi ressemble les bras du mien...

Et c'est vrai que c'est pratique un de table mais si tu as l'occasion d'avoir un carrousel sur pied, achète le!
À plus c'te équipe!!
Regarde à quoi ressemble les bras du mien...
Et c'est vrai que c'est pratique un de table mais si tu as l'occasion d'avoir un carrousel sur pied, achète le!
À plus c'te équipe!!

Sauf qu'il faut rajouter 396€ pour les réglages micro, ça te fait le carrousel a 1286€, alors que le v1000 est a 1273,74€ (TTC). Le choix est vite fait a mon avis. Mais tu devrais prendre un peu le temps de bien étudier le truc, voir d'attendre d'en trouver un d'occase.Searo a écrit :Si je trouve pas de 6 couleurs avec mon budget de 1500 euros je vais m'orienter vers une 4 couleur, vous en pensez quoi de celle ci?