avis presse 6 couleurs

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Searo
méta membre
méta membre

Re: avis presse 6 couleurs

Message par Searo »

j'avoue que les photos parlent d'elles même... belle bête... mais c'est vrai qu'en comparant les 2 presses 4 couleurs la vastex est la mieux... mais de toute façon j'ai dans l'optique de m'acheter une 6 couleurs... je pense que c'est mieux pour commencer... rien que pour une quadri sur un tshirt noir il faut 5 couleurs... je me trompe pas?
Searo.
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

c'est combien pour le top du top en 6 couleurs comme tu veux ?
Searo
méta membre
méta membre

Message par Searo »

je ne recherche pas le top du top mais juste un carrousel 6 couleurs en bon état assez solide avec réglages micrométrique...mon budget est de 1500 euros...
Searo.
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

Ok. bah débrouille toi...
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

Je serai toi, je chercherai à augmenter un peu mon budget pour la V2000 de vastex. Les 6 couleurs d'un coup, c'est très avantageux et tout est normalement reglé d'usine. Sinon, prends une 4 couleur et rajoute deux bras quand tu as le budget. (mais là, ça coûtera un peu plus cher, et faudra tout re-régler les bras).
Tu peux tenter de négocier avec buisine, un paiement échelonné (de toute façon tu paie une partie à la commande et le solde à reception).
Si tu as 3 mois devant toi, va au salon CTCO de Lyon les 07/08/09 février, tu pourras toucher les machines et négocier en direct.
http://salon-ctco.com/
kromaniak
membre sénior
membre sénior

Message par kromaniak »

oui parce que un 6 couleurs avec réglages micro pour 1500€, bonne chance...
Searo
méta membre
méta membre

Message par Searo »

baby-Chris je te suis pas la... tu me pose une question je te répond simplement...
Bref...c'est vrai que trouvé une 6 couleurs avec réglages micro c'est dur a trouver pour 1500 euros mais d'occaz ya pas moyen?
T'inquiète la V2000 je l'ai vu mais tro chère pour moi...
Une question qui n'a rien a voir mais si on prend un carrousel chez Abuisine plus une dizaine dencre plastisol plus une boite de 50 films plus les racles raclettes 4 cadres les produits de nettoyage, émulsion....on peut avoir une remise chez buisine?
Searo.
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

d'occaz et sans sav sans doute mais bon...
ou sinon si tes bricoleur...

sinon ya un terme important quand on decide de faire de gros achats (des achats utiles et rentables j'entend) : l'amortissement.

si une bonne machine coute 500 euro de plus bah tu l'amortiras, par exemple, sur 100 teesh ou 50 sweat de plus...
a toi de voir en combien de temps tu peux vendre pour amortir.

a priori si tu sors 1500 euro ce nest pas pour les perdre ou pour faire joujou juste 1 an.

ça se calcule tout ça, dou ma question quel est le prix dune bonne machine...
Searo
méta membre
méta membre

Message par Searo »

Ok baby Chris... je sais qu'une 6 couleurs de premier choix coûte très chère... j'ai un budget de 5000 euro mais 2000 euros sont réservés pour l'achat des tshirts. j'ai donc 3000 euros pour acheter le matos...je suis "short"... tu comprendra donc que je ne peux pas m'enflamer sur le prix du carrousel...
Searo.
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

2000 euro de tee shirt !! c'est là que tu es peut etre un peu large non ?
tas deja tout ça en commande ? ou pour mettre en magasin peut etre ?
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

fais gaffe de ne pas te lancer dans des séries trop grandes au départ, ça te plombe vite fait.
Sinon, oui, il est possible que si tu négocie un "pack complet" chez buisine, ils te fassent un prix. Moi, il me semble que j'avais eu un prix "foire" à la ctco, mais j'avais pris le complet : carrousel 4C +flash +four, et même pas 4 mois plus tard j'ai dû la monter à 6 couleurs.
Searo
méta membre
méta membre

Message par Searo »

Le truk c'est que c'est un investisseur qui a l'argent... je dois donc rentabiliser le matos et j'ai calculer qu'il me fallait faire 1200 tshirt a peu près donc voilà pourquoi je vais commander autant de tshirts... j'ai déjà une petite centaine de tshirts a faire...pour les clients je ne m'en fait pas trop j'ai pas mal de contacts...
Searo.
Searo
méta membre
méta membre

Message par Searo »

sinon sa coûte combien pour rajouter 2 bras supplémentaires sur une vastex 1000?
Searo.
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

sur une V2000, c'est environs 1400€ ttc . Le problème avec ces machines américaines, c'est que dés que tu veux une piece détachée, ils la commandent aux us et c'est minimum 4 semaines d'attente.
oriol
méta membre
méta membre

Message par oriol »

y'a ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Carrousel-Serigraphi ... 3a6c2f1cc1

Je sais pas ce que çà vaut, mais bon. Perso j'économiserai pour une vastex, parce que c'est franchement top niveau qualité. A toi de voir après.

PS : oublie pas que du 6 couleurs ca prends une place de fou. Parfois presque 3 mètres de diamètre, plus la place de pouvoir se déplacer autour, faut quand même un bel espace :)
Répondre