Modèle Femme

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Musard
méta membre
méta membre

Modèle Femme

Message par Musard »

Hello,
J'aimerai bien choisir une coupe femme en débardeur et tee col rond ou V avec un grammage assez élevé.
Je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos sur le forum (rien en fait :mrgreen: )
Je voulais savoir si quelqu'un en utilisait régulièrement ou pas et s'il pouvait faire un retour d'expérience sur ces articles qui ne sont pas donnés en plus :? Pour ceux qui travaillent sur des coupes femmes, avez vous déjà utilisé la marque Bella?
Merci bien
Skog
membre sénior
membre sénior

Re: Modèle Femme

Message par Skog »

J'ai acheté les débardeurs american apparel bio , mais je ne les ai pas encore imprimés.
Ils sont de très bonne qualité et bien finis sauf qu'ils sont "élastiques" pour s'adapter à la forme de la femme qui le porte, je ne sais donc pas trop ce que ca va donner à l'impression, j'essaie de réfléchir à une solution pour que le rendu soit bon...

Je te dirai comment ca s'est passé
rufferto
méta membre
méta membre

Re: Modèle Femme

Message par rufferto »

Bella c'est cher.
Il y en a chez Sol's (plusieurs modèles) et chez Kariban (http://toptex.fr) qui sont abordables et sont en 220g.
Plus de 220 g, c'est selon moi inutile
On m'a déjà dis, pour des tee-shirts pas pour des débardeurs, que 220 grammes ca tenait trop chaud... Moi qui croyais bien faire...
Répondre