Hello Dragey et tout le monde, je suis sur le point de faire une commande de matériel à Buisine

,et j'ai quelques questions sur la commande :

Comme je veux imprimer des t shirt, j'ai choisi du tissus "polyester blanc, 43 fils/cm" comme ils l'appellent, faute de lire " 43/80". Est-ce que c'est le bon tissus pour imprimer des T shirts ?

J'ai choisi l'encre plastisol blanc opaque pour imprimer sur du noir, et voici ce que je lis sur le site :
"Séchage en tunnel obligatoire. polymérisation : 150°C - 170 °C pendant +- 2 minutes. "
Qu'est-ce que le séchage en tunnel ? est-ce vraiment obligatoire ? cuire l'encre avec un décapeur thermique, est-ce que cela suffit ? ou est-ce mieux de mettre un catalyseur a froid ?

Et là je vois le prix des racles et raclettes : ouaachh ils sont malades ça coute la peau des fesses ! ! je me demandais s'il était possible d'en bricoler une ou de trouver qq chose d'équivalent dans les magazins de bricolages, surtout que leur racle creuse pour l'émulsion ressemble a un moule a cake...

Une derniere petite question technique... j'ai vu dans le how made du site qu'on pouvait faire des enductions 2+2 pour un grand nombre de tirages, doit on attendre que l'écran seche pour passer une deuxieme couche d'emulsion, ou faut il le faire dans la foulée ? (ça dégouline pas ??)
Bref merci d'avance pour vos réponses éclairantes... je travaille à la fabrication d'une presse en attendant de commander.
Marine