Salut,
J'ai un soucis d'impression sur du papier vynil.
J'utilise de l'encre de chez seristore la Aqua Vinylgloss OP 14 Noir Encre à eau et en faite sa bave pratiquement partout, sauf la première impression qui a été à peu près réussie.
A votre avis qu'est ce qui se passe? mon cadre n'est pas assai collé sur le vynil ou c'est mon encre qui merde ?
Merci de votre aide
probleme impression sur du vynil
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- Modérateur
héhé,
Alors voila nouveau test est super concluant, les détails très fin ressortent très bien.
Enfaite la première fois je l'avais fait avec ma presse à textile du coup la j'ai mis mon cadre directement en contact avec la feuille a l'aide de cerf joint.
Et voila résultat nickel!!
Autre question:
Mon encre sèche vraiment très vite, j'aimerais si je rajoute un peu d'eau dans mon encre est ce que sa retarde de quelques minutes le séchage ?
Merci, pour votre aide
Alors voila nouveau test est super concluant, les détails très fin ressortent très bien.
Enfaite la première fois je l'avais fait avec ma presse à textile du coup la j'ai mis mon cadre directement en contact avec la feuille a l'aide de cerf joint.
Et voila résultat nickel!!
Autre question:
Mon encre sèche vraiment très vite, j'aimerais si je rajoute un peu d'eau dans mon encre est ce que sa retarde de quelques minutes le séchage ?
Merci, pour votre aide
- apach
- méta membre
Salut pierrot, tu as réussit à utiliser l'encre Aqua Vinylgloss OP 14 de chez séristore ? Parce que pour moi aussi elle sèche bcp trop vite !
Si tu peux me faire part de ton expérience !
Merci.
Si tu peux me faire part de ton expérience !
Merci.