non!!! excellent ....taenia-solium.....
quand j'ai commencé a lire ton message ping , j'ai justement pensé a taenia , j'ai la compilation non marchande (3eme du nom)et la K7 de stanok , et justement j'ai montré a pas mal de gens votre travail , la sérigraphie et aussi le coté "recup" bien sympa de vos réalisations......
Après c'est un tout , c'est vrai que la technique peut être aussi adapté a l'état d'esprit du groupe ou de son projet......le coté "home made" peut apporter énormément d'originalité a la réalisation...
a+!
(TOTORESK de dogmazic)
pochettes pour CD's
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: pochettes pour CD's
Exact mais je crois que c'est un problème assez général avec le rouge... Même en peinture acrylique par exemple, le rouge est transparent... Après j'ai pas tester beaucoup de marques d'encres, je sais pas si c'est pareil partout.ping a écrit : Par contre moi je trouve que le rouge de base d'Unico n'est vraiment pas opaque. C'est je crois l'une des couleurs les plus transparentes de la gamme. Le jaune c'est pas terrible non plus à mon avis.
-
- Modérateur
Cela vient de la nature même de la couleur, tu ne trouveras jamais un rouge tres vif opaque. donc rien à voir avec unico.
- nicotchiktchak
- méta membre
tu as un contact, je viens d'essayer leur numero (trouvé sur les pages d'or) et ça répond plus...darkromain a écrit :il existe aussi pour les pochettes 33Tours, 45Tours ou 10inch (78tours) une boite en belgique UNIPRESS qui font un produit de très bonne qualité avec qui je travaille assez souvent...
merci

nico
-
- méta membre
-
- méta membre
pochettes pour 45tours carton recyclé 300gr
salut,
est ce que quelqu'un aurait l'utilité de pochettes FORMAT 45T déplié sur carton brut recyclé 300gr, rainurés, à plat.
de préférence pour des gens basés dans le grand 1/4 Nord Est ( Nancy épicentre) pour sauver les frais de port et arranger une remise de la main à la main.
si oui, faites moi signe. je n'y gagne rien. je réfléchis a lancer une commande groupée dans une cartonnerie local, le but arriver à 1000copies....
est ce que quelqu'un aurait l'utilité de pochettes FORMAT 45T déplié sur carton brut recyclé 300gr, rainurés, à plat.
de préférence pour des gens basés dans le grand 1/4 Nord Est ( Nancy épicentre) pour sauver les frais de port et arranger une remise de la main à la main.
si oui, faites moi signe. je n'y gagne rien. je réfléchis a lancer une commande groupée dans une cartonnerie local, le but arriver à 1000copies....