marque d'encre inconnue

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
WickedLion
méta membre
méta membre

marque d'encre inconnue

Message par WickedLion »

Salut,

voilà j'ai récupéré tout un stock d'encres et de produits, et j'ai quelques questions...
Qui connait la marque "TFG" pour les encres ? Si quelqu'un connait, pourrait-il m'eclaircir à ce sujet ? je crois que ce sont des encres qui sèchent à l'air libre.. Sinon dans les produits il y avait aussi un petit pot sans inscription contenant une poudre blanche, ça vous dit quelquechose ?(durcisseur, catalyseur ?...)
Merci d'avance, je suis presque pret à me lancer, hormis ces petits détails qui me freinent un peu :)
frontside
méta membre
méta membre

Message par frontside »

Juste une petite question , quel age ont tes encres , sont elles perimées ou non ? La personne qui te les as donné peut peut etre te renseigner ....
Je viens egalement de recuperer une quantité incroyable d'ecrans et de racles + quelques encres , l'ancien propriétaire avait un atelier et est a la retraite maintenant .Il n'arrivait pas a trouver quelqu'un pour lui refourguer son materiel a tel point qu'il a jeté y'a 4 mois une table a vide d'air micrometrique de 1,60 metres en parfait etat de fonctionnement aux ordures :twisted: (je ne le connaissais pas encore!).
Maintenant il m'a gardé tout ce qui lui restait et si je lui demande tel ou tel truc sur des produits (l'age des encres , pots de catalyseur , ....), il est en mesure de me repondre ......
Voila . Bon courage .
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
Répondre