DrAgEy, merci pour ton site qui me donne enfin l'espoir de fabriquer mes t shirts en très petite quantité san dépenser des fortunes en sous traitant, je n'ai fait que le parcourir pour le moment mais je compte m'y mettre bientot, parcontre j'ai cru comprendre que le tuto pour fabriquer son matos ne concerne que la sérigraphie à une couleur, et je suis aussi intéresé par les plans et par tout ce qui change dans le procédé par rapport à une production une seule couleur. Et n'est il pas possible de faire des t shirts avec plus de 4 couleurs?
merci de ta réponse.
salut
4 couleurs
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Hello,
Effectivement, je n'ai mis en ligne que les plans d'une presse 1 couleurs (la plus simple à fabriquer). Toutefois, je t'envoie les plans d'une presse 4 couleurs en MP. Dès que ma presse 4 couleurs sera terminée, tu trouveras le tuto ici : http://www.seri-suisse.com/Tutoriels/pr ... e4col.html (inutile d'y aller pour l'instant rien n'est en ligne!).
Tu peux bien évidement imprimer avec plus de 4 couleurs, mais celà nécessitera d'adapter ta presse au nombre de couleurs à imprimer. Mais déjà avec 4 couleurs, on peux faire beaucoup de choses. Sans parler, que c'est autrement plus difficile d'imprimer avec plusieurs couleurs (calage des écrans, séparations des couleurs...)
Effectivement, je n'ai mis en ligne que les plans d'une presse 1 couleurs (la plus simple à fabriquer). Toutefois, je t'envoie les plans d'une presse 4 couleurs en MP. Dès que ma presse 4 couleurs sera terminée, tu trouveras le tuto ici : http://www.seri-suisse.com/Tutoriels/pr ... e4col.html (inutile d'y aller pour l'instant rien n'est en ligne!).
Tu peux bien évidement imprimer avec plus de 4 couleurs, mais celà nécessitera d'adapter ta presse au nombre de couleurs à imprimer. Mais déjà avec 4 couleurs, on peux faire beaucoup de choses. Sans parler, que c'est autrement plus difficile d'imprimer avec plusieurs couleurs (calage des écrans, séparations des couleurs...)
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie