bonjour a tous !!! jarrive enfin a fair mes cadre nikel grace a tt l'equipe du forum alor merci !! maintenant je galere a faire de belle passe d'encre ! au moment ou je releve mon cadre tt l'encre ne rest pas sur le tee shirt ! donc ca donne kelk chose de un pe crade...... c'est pas regulier bien blanc a certain endroit et blanc gris a d'autre !! c pas assé opaque !! donc si kelkun a une technik !! moi je pensai collé mon t shirt sur la planche pour etre sur kil ne bouge pas..... et la couche d'encre avecv le hors contact marche corretement !!! merci de m'aider !!!!
j'ai le même probléme avec mon 2éme test, j'utilise de l'encre à eau que j'ai un peu diluée.
tout va bien au milieu mais au extrémitées c'est le carnages surtout à un endroit...
je colle bien le tee avec une bombe à spray pourtant...
Bref tout vos conseils sont les bienvenus.
je suis d'accord avec Stumminello ! D'ailleurs je crois qu'il est bon de laisser autour du cadre environ 5cm minimum pour eviter tout désagrément.
Bon courage !
Bon j'ai refait mes cadres pour que le motif ce retrouve moins sur le bord.
Mais j'ai toujours un probléme d'encre qui remonte avec la toile du coup au premier passage l'encre n'apparait pas lisse/uniforme et il faut beaucoup de passages à vide pour que l'encre adhére bien au t-shirt.
Du coup je fais un 1er passage puis je séche et au deuxiéme passage j'arrive à recouvrir correctement mais l'aspect n'est pas lisse (comme si il y avait des poussiéres dans l'encre)
T'as reduit de beaucoup ton dessin sur ton cadre, on dirait un peu la meme chose?(faut bien lasser au moins 5cm de chaque coté du cadre). Ce qui est bizarre c'est que cela le fait aussi sur le gris de l'oeil, peut etre un probleme d'encre ou bien d'ecran un peu sale...Les autres?
JE fais pas de nappage car sinon l'encre ce dépose que sur les 1ers centimétre et ensuite si je reviens la chercher pour la tirée un peu plus elle passe à travers la maille et làa c'est le drame...
ouai les taches apparaissent plus ou moins au même endroit...