WickedLion a écrit :Hello !
je te remercie de ta réponse qui apporte un peu plus d'eau à mon moulin...J'ai relu également les différents posts et je pense également que j'appuie trop fort sur la racle et mon geste est trop lent, d'où une saturation de la maille...enfin, c'est mon analyse !
Je ne sais pas ce que tu en pense...
Je commence également à me repencher sur ton tuto (excellent, je le répète !) pour la fabrication des cadres, mais j'ai peur de ne pas etre à la hauteur !
Encore merci !
ATTENTION !!!
les encres à base d'eau sont fabriquées pour être utilisées HUMIDE SUR HUMIDE c'est à dire que vous pouvez imprimer sans le nappage classique.
je ne pense pas que le problème soit là ou vous dite, regardez plutot le tissus que vous avez utilisez pour l'écran.
il est évident que si vous utilisez un tissus 120 fils/cm pour imprimer un textile vous courez le rique de le voir se boucher rapidement.
un textile - si c'est le cas - s'imprime avec un tissus de 35/70 fils/CM.
pour des détails fins vous pouvez aller avec du 90.
quand vous rencontrez un problème, il est plus judicieux d'arrêter le tirage et de comprendre ce qui s'est passé avant de continuer.
je ne pense pas qu'un post suffit pour cela.
pour l'impression des papiers ou des stickers, vous devez impérativement y aller avec du 90 à 120 ou plus.
bonne continuation!!!