Comme d'habitude ça se passera sur mon blog dans la journée
maliciousse box
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
maliciousse
- méta membre

maliciousse box
J'ai reçu pas mal de mails par rapport au calage de la maliciousse box, j'ai fait une petite vidéo qui vous prouve qu'on peut racler une première fois, relever l'écran, le renapper puis aller faire pipi, fumer sa cigarette ou ce que vous voulez pour enfin se décider à revenir puis tirer de nouveau sa couleur 
-
maliciousse
- méta membre

-
lino9278
- méta membre

Re: maliciousse box
Regarder bien sur la photo des cadres sur son blog, le cadre de droite à deux petites pointes en bas pour pouvoir faire le calage ....
c'est super bien vu martin, ton système d'aimant... poste des photos pour voir
ok je posterai tout ça pendant les vacances
la je suis pas chez moi donc ça attendra un peu :p
Par contre, je pensais appliquer ce même système sur un carrousel pour garder les bras relevés, fini les ressorts, les crochets, etc.
Une petite tige d'acier sur le bras, un aimant sur le pilier central qui normalement est la pour empêcher les bras de se retourner complètement, et le tour est joué. J'ai pas encore test, mais ca me semble bien plus simple et moins laborieux que d'utiliser des des crochets ou des ressorts.
Je vais bricoler tout ca d'ici peu
Martin
Par contre, je pensais appliquer ce même système sur un carrousel pour garder les bras relevés, fini les ressorts, les crochets, etc.
Une petite tige d'acier sur le bras, un aimant sur le pilier central qui normalement est la pour empêcher les bras de se retourner complètement, et le tour est joué. J'ai pas encore test, mais ca me semble bien plus simple et moins laborieux que d'utiliser des des crochets ou des ressorts.
Je vais bricoler tout ca d'ici peu
Martin
-
maliciousse
- méta membre

Petit passage rapide pour vous dire que la maliciousse box a encore frappé, direction mon blog 
Mettez un peu de son et profitez de cette minute 12 pour voir un gars se galérer à retourner son écran à une main
Mettez un peu de son et profitez de cette minute 12 pour voir un gars se galérer à retourner son écran à une main
Sans les mains.. sans les mains... sans les mains... 
-
maliciousse
- méta membre

Allez soyons fous je tente ça pour la prochaine fois