Salut !

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Munky
supeur posteur
supeur posteur

Salut !

Message par Munky »

J'ai 28 ans, j'habite en région toulousaine...
Je suis nouvelle dans le monde de la sérigraphie, je pense que j'ai quasiment tout appris grâce à ce super forum, que je lis de puis un bon bout de temps, d'ailleurs si je ne m'inscris qu'aujourd'hui, c'est parce que j'ai toujours trouvé réponse à mes questions ici jusque là !
j'en profite pour remercier grandement tous les participants pour leurs précieux enseignements :)

Ah oui, je souhaite monter ma petite marque de fringue, donc sérigraphie textile, blanc sur noir majoritairement (esprit "metal" ... en gros)...

sur ce, bonne journée à tous !
Munky
supeur posteur
supeur posteur

Re: Salut !

Message par Munky »

(Apparemment j'aurais du préciser que c'est pas parce que je suis nouvelle que je suis conne et qu'il faut essayer de m'entuber en MP..... merci)
Mrpatate
méta membre
méta membre

Message par Mrpatate »

Bienvenu à toi
inkness
méta membre
méta membre

Message par inkness »

c'est pas parce que je suis nouvelle que je suis ...
C'est quoi le soucis Munky ? Le forum et les membres sont generalement plutot sympa, donc s'il y a un soucis ce serait interessant d'en savoir plus. Sorti du contexte, ton message parait un peu étrange. Donc essaie d'être plus précise, quelqu'un devrait pouvoir t'aider ou dissiper un eventuel malentendu si tu as eu un probleme en MP.
Inkness
Munky
supeur posteur
supeur posteur

Message par Munky »

Merci.
C'est vrai que ça peut paraître louche hors contexte, je m'en excuse.
Ben j'étais pas inscrite depuis 10 minutes qu'un mec m'a proposé son aide en terme de vente de matos, ce que j'ai naïvement trouvé super sympa (moi aussi je trouve les membres du forum super cool ^^)
Jusqu'à ce qu'il me propose un "dryer" (une réglette de salle de bain en fait, qu'une société vend 39€ sur internet, prix déjà bien abusif) à 100€ plus frais de port.
Désolée mais je me suis vraiment sentie prise pour une pigeonne et ça m'a un peu énervée ^^

Bien entendu ça ne vaut que pour un mec, je continue à trouver la communauté super chouette :)
Raphou
membre sénior
membre sénior

Message par Raphou »

Bonsoir,

J'ai déjà eu affaire à ce genre de pratique; d'un membre très actif sur le forum qui plus est. Je pense qu'il s'agit de la même personne qui essaie de grappiller deux /trois sous. Malheureusement pour lui , il ne comprend pas grand chose au commerce.
Je ne trouve pas choquant, et même bien au contraire de proposer un truc à vendre à un membre qui semble en avoir le besoin mais le fait de le faire en MP est une preuve de manque de franchise et a une mauvaise odeur de combine !

Raphaël
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, Quand vous avez ce genre de problème, n'hésitez pas à en faire part aux modérateurs. Ça fait parti de notre boulot de calmer les charlots.
Munky
supeur posteur
supeur posteur

Message par Munky »

Ahah, merci les gars, ça explique pourquoi il me ré-écris pour s'excuser et me filer de la plastisol ahahaha, quel nul.
Les rapace sont partout ^^
Enfin merci pour votre soutien ;)
Répondre