Bon , je me décide à m'inscrire et à me présenter sur ce site que je consulte et conseille régulierement depuis...pas mal de temps maintenant.
Je m'appelle Toff , je pratique la sérigraphie depuis un peu plus de huit ans.Depuis six mois je bosse comme sérigraphe à la fanzinothèque de Poitiers (dans l'atelier nommé le labo ), donc j'y vis maintenant et ai toujours mon atelier sur Toulouse , que d'autres personnes se charge de le faire vivre.
Y'a pleins de choses que j'aimerais échanger sur la sérigraphie et notre rapport à elle, mais je suis pas sur de le faire beaucoups par le biais de ce site , moi et les ordis c'est un peu comme ...un végan à cuir center...bref , en tout cas mon atelier est ouvert et si vous étes branché fanzine,"culture underground" et bien sur , sérigraphie et bien je vous conseille et invite à venir visiter la Fanzinothèque!Depuis 20ans! [url]fanzino.org[/url
Sinon vous pouvez zieuter mon boulo (aie!) sur mon blog :skittishskeletonstudio.blogspot.com
Voila, en fait je m'inscris maintenant , un peu au dernier moment (procrastination quand tu nous tiens...) car c'est surtout pour vous faire part de la tournée sérigrafik que nous avons mis en place avec la fanzinothéque et qui part demain (22 juin) pour un petit tour de (f)rance des ateliers et autre , pendant un mois.Toutes les infos sur : labomobiletour.blogspot.com
Peut etre que l'on se croisera sur la route.
Bonne continuation a touzétoutes et à tout bientôt!
Toff
Salut de Poitiers/Toulouse...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: Salut de Poitiers/Toulouse...
^^
Salut toff, j'ai fais un stage a la fanzino le moi dernier et je confirme 2 chose:
1- t'es fâché avec les ordi vu que tu ne répond pas au mail (lol)
2- la Fanzino est un lieu vraiment mortel, dommage de ne pas avoir ce genre de structure un peut partout!
Franchement si vous etes dans le coins, ca vaut le détour!
Salut toff, j'ai fais un stage a la fanzino le moi dernier et je confirme 2 chose:
1- t'es fâché avec les ordi vu que tu ne répond pas au mail (lol)
2- la Fanzino est un lieu vraiment mortel, dommage de ne pas avoir ce genre de structure un peut partout!
Franchement si vous etes dans le coins, ca vaut le détour!
Re: Salut de Poitiers/Toulouse...
Ouaip , désolé.
On ce croise à Lyon (?), je répondrais a ton maïl de visu.
On ce croise à Lyon (?), je répondrais a ton maïl de visu.