Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann et je suis à Paris.
Il y a quelques mois, je me suis monté un petit atelier DIY (en consultant allègrement ce forum -merci beaucoup -)
Mon petit pb, c'est que je n'ai pas la place et le point d'eau pour un karcher. Je me suis donc décidé à ne pas faire de dégravage, et à changer à chaque fois de tissus. Je me suis par conséquent retrouvé avec des tissus insolés mais sans cadre...c'était con de ne pas pouvoir les ré-utiliser. C'est là que j'ai eu une petite idée de cadre à ré-tendre les tissus.
Depuis j'utilise ca, et ca marche pas mal... D'où l'envie de partager ca, d'avoir vos avis et vos remarques... Si ca roule, je crée un sujet dans le matos DIY.
Salut !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- Sana
- méta membre
Re: Salut !
Salut Yann et bienvenue!
Je suis curieux de voir de quoi tu parles. Comment enlèves tu la toile de ton cadre? N'est elle pas collée? Si tu la découpes, tu perds la partie qui reste collée, donc ta toile est de fait plus petite...
Ok, j'attends
bon courage
Je suis curieux de voir de quoi tu parles. Comment enlèves tu la toile de ton cadre? N'est elle pas collée? Si tu la découpes, tu perds la partie qui reste collée, donc ta toile est de fait plus petite...
Ok, j'attends

bon courage
- ringostare
- méta membre
Re: Salut !
Bienvenue Yann !
Je me permet de mettre le lien vers le post que tu as créé sur le sujet dont tu nous parles dans ta présentation : viewtopic.php?f=16&t=7636
Je me permet de mettre le lien vers le post que tu as créé sur le sujet dont tu nous parles dans ta présentation : viewtopic.php?f=16&t=7636