Bonjour à toutes et tous!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
MALOSO
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour à toutes et tous!

Message par MALOSO »

Voilà, je me présente enfin!

Sérigraphe depuis 2009, j'ai tout d'abord débuté dans mon garage, en solo, avec des vidéos et sérisuisse comme seuls mentors!!
J'avais fait un investissement plus que minimal, bcp de récup! Ce fut trèèèèèèèèèèèèèès très très laborieux, avec des résultats pour le moins aléatoire (du mal à enduire, à insoler correctement...)

Puis pendant 3 ans, j'ai intégrer le 38 Quai Notre Dame, en Belgique. J'ai essentiellement bosser l'impression papier, pour de la petite édition, de l'affiche, de l'illu... J'ai appris pas mal de choses, et j'avais enfin le process clair dans ma tête!

De formation bâtarde (graphisme/illustration...), J'ai fait une petite mise à niveau en sérigraphie fin juin (axée qualité et cadence industrielle) pour rentrer comme sérigraphe au sein d'un ESAT (6 personnes à encadrer pour le moment).

On fait de l'impression à plat en Semi auto, avec une THIEME 530 et un a un carrousel flambant neuf de chez TIFLEX (6 cadres/4 jeanettes).

Du coup je me réinscris ici, car je sais que c'est une vraie mine d'or. Et aussi car à court terme, je compte mettre en place mon atelier perso chez moi, essentiellement pour faire de l'impression papier et de la petite édition. Je pense y rencontrer des passionnés et motivés!!

En attendant la suite, je vous propose de faire un tour sur mon site : http://www.nours-maloso.com pour découvrir ce que je fais (pas que de la sérigraphie!)
Vous pouvez me suivre sur facebook, plus régulièrement mis à jour : https://www.facebook.com/nours.maloso

A très bientôt,

Nours
Résultante bâtarde entre la sérigraphie, l'illustration, la photographiste...
mon taff
mon bloug
Sana
méta membre
méta membre

Re: Bonjour à toutes et tous!

Message par Sana »

Salut l'ours!

Comme personne n'est passé te saluer (tous à se faire bronzer!), j'te dis Hug!
J'aime bien ce que tu fais, manque de chance pour toi, je suis désargenté, mais très riche.
Je n'hésiterai pas à te poser plein de questions sur tes sérigraphies papier. Tu es en Belgique? Pas moi.
Bonne continuation!
sana
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Bonjour à toutes et tous!

Message par ringostare »

bienvenue à toi, et effectivement c'est encore une fois du beau boulot
Répondre