Technique pour conserver son émulsion photosensible?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Technique pour conserver son émulsion photosensible?
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une technique pour conserver son émulsion photosensible.J'ai commandé la mienne de marque tiflex à partir du site whe.Mais 1 mois avant que ça se périme c'est pas trop le top surtout quand on ne sérigraphie pas trop comme moi.
Help please
Quelqu'un aurait il une technique pour conserver son émulsion photosensible.J'ai commandé la mienne de marque tiflex à partir du site whe.Mais 1 mois avant que ça se périme c'est pas trop le top surtout quand on ne sérigraphie pas trop comme moi.
Help please
- DrAgEy
- Site Admin
Sinon tu peux aussi trouver de l'émulsion QTX. C'est une émulsion prête à l'emploi dont la durée de conservation est d'un an.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
Tiens la marque c est Ulano
voila leur site
Ulano Corp. Screen Making Products
Ca se vend en France chez tripette et Renaud, mais ya plein de fournisseurs dont peut etre un pres d chez toi..?
voila leur site
Ulano Corp. Screen Making Products
Ca se vend en France chez tripette et Renaud, mais ya plein de fournisseurs dont peut etre un pres d chez toi..?
- DrAgEy
- Site Admin
Voici le PDF de l'émulsion: http://www.ulano.com/TechData/QTX.euroTDS.pdfDanzeel a écrit :Ah bon où peut on l'avoir?A quel prix?Se serait vraiment sympa...
Elle est un chouillat plus couteuse qu'une émulsion "ordinaire" mais je la trouve aussi plus rapide à insoler et les détails me paraissent plus fins.
- DrAgEy
- Site Admin
j'ai dû la payer dans les 60.- CHF (40€) en Suisse.