je suis interessé par la print box de whe mais je me demande si les dimensions me conviendrons (quelqu'un les aurait?) car j'aimerais sérigraphié sur la surface maximum du t-shirt.
J'en ai déssiné un pour vous faire voir ceux à quoi j'éspére avoir...
j'ai un pote menuisier donc à la rigeur il pourrait me faire ça nickel reste juste a trouvé les vis pour les charniéres...
Dites moi ce que vous en pensez
Modifié en dernier par remydedez le 06 mai 2008 21:13:19, modifié 1 fois.
Si t'as un pote menuisier qui est chaud, te fais pas chier avec la presse de whe, fais la toi faire sur mesure, c'est quand même le meilleur moyen pour avoir ce que tu veux.
Pour ce qui est des charnières, il y a plusieurs posts qui expliquent comment en bricoler sinon tu peux aussi en acheter direct chez un fournisseur de sérigraphie.
Par contre sur ton dessin il manque une patte entre tes 2 planches horizontales
Sinon tu risques d'avoir un problème quand tu appuieras au moment de racler Là je viens de récupérer 1 grande planche et je vais pouvoir en faire 2 si quelqu'un est intéressé, un petit mp
comme ca. le bois qui soutient par le dessous ne prend pas trop de place.
Un tee c est flexible, tu peux avoir le coté ou tu imprimes sur toute la surface bien lisse contre la jeanette et le reste en dessous replié contre le bois...
bon j'ai mis la mise à jour du plan de ma presse de mon 1er post don si vous pouvez me dire si il y a quelque chose qui cloche avant que je passe à l'action A+
Le renfort devrait plutot etre comme ceci sinon la planche du dessus va plier a cause de la pression de l impression vu qu'elle n'est soutenue que par une tres petite partie de bois
à la rigeur je vais faire une cale sur mesure que je disposerais entre les deux planche un fois le t-shirt mis en place car vec un tel renfort j'ai peur que le tee ne soit pas mis correctement...