produit pour sérigraphie transport par avion

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
drifter
membre sénior
membre sénior

produit pour sérigraphie transport par avion

Message par drifter »

bonjour
je suis en polynésie ,et j'ai un gros probléme car je ne peu commander d'émulsion car c'est inflammable , quelqu'un connaitrai t'il un produit que je pourrai avoir sans risque svp car je commande chez séristore ?

je me suis déja renseigné sur le sujet aux imprimeur du territoire il commande en gros par bateaux aux US.

donc moi simple artisan ca les intéresse pas ca va de soi .

l'emulsion en poudre ca exsiste pas dommage :D
Amok
membre confirmé
membre confirmé

Message par Amok »

il ya peut etre moyen que tu t'arranges avec un des imprimeurs locaux si ils sont pas salauds ...
C'est vrai que en plus de payer des super frais de ports , si tu peux pas recevoir tes produits c'est assez dommage :lol:
Image
drifter
membre sénior
membre sénior

Re: produit pour sérigraphie transport par avion

Message par drifter »

bonjour amok
copié_collé:je me suis déja renseigné sur le sujet aux imprimeur du territoire il commande en gros par bateaux aux US.

donc moi simple artisan ca les intéresse pas ca va de soi .

l'emulsion en poudre ca exsiste pas dommage :?
Amok
membre confirmé
membre confirmé

Message par Amok »

ah ok désolé j'avais pas compris ca comme ca , je pensais que tu t'étais adressé a leurs fournisseurs :oops:
Image
drifter
membre sénior
membre sénior

Message par drifter »

hello pas de soucy amok :wink:
c'est a ce tirer une balle ,j'ai mes logo qui faut que je distribu sur des t-shirt,j'étai mème pres a les faire faire sur le net style spr...shirt car pris par le temp hélas mais rien ne tien la route ,ou alors faut payer cher je trouve, malgré que je reconnaisse que le boulot d'imprimeur est pas si simple qu'on croit .

du coup je me suis dit zut ! je vais les faire chez moi ,je construit mes cadre bois,un semblant de jeannete de menuisier lol

et rezut pas possible d'avoir l'émulsion, des devis échantillon du net qu'on me renvoi sont soi?! avec une faute d'orthographe ,sois le service client répond a une question sur 2 et méme à te dire qu t-shirt B&C n'est pas large .

et le pire c'est quand tu as affaire à la mauvaise foi des soi disant pro ,qui soi disant préviligie le client , laisse moi rire !!

oui remonté un petit contre tout ca on dira que cela ma permis de zénner ,donc merci amok d'avoir tenu le coup a la relecture :lol:
drifter
membre sénior
membre sénior

Message par drifter »

bonjour
j'ai eu de bonne nouvelles de séristore qui aurai trouvé mon bonheur: je cite "
L'émulsion UWR Plus peut être envoyée par avion d'après notre fournisseur, car elle ne contient aucun produit dangereux ou inflammable.

:roll: qu'elle qu'un a déja fais ces Uv avec ce produit ?pour avoir quelques avis svp

merci à vous
minicake
supeur posteur
supeur posteur

Message par minicake »

Ouai j'en ai acheter il y a deux semaines j'ai eu quelque problème au départ car elle demande un temps bien moindre d'insolation que celle que j'utilisai avant. Du coup j'ai raté quelque cadre à cause de sa, mais après avoir diminué le temps d'insolation pas de problème. Je trouve juste quelle les cadre insolé sont un peu dure à nettoyé pour faire apparaître le motif mais sa doit venir de moi je pense que j'ai pas encore trouvé le temps d'insolation idéal autour de 5-7 min avec mais deux halogène. Sinon pas de problème au niveau des détailles et de la tenue.
drifter
membre sénior
membre sénior

Message par drifter »

merci
je vais sur ton témoinage en commander un litre , elle à l'air tres correct
merci à vous tous pour votre aide.

:wink: drifter
Inegliz

produit pour sérigraphie

Message par Inegliz »

Bonjour, je suis Inegliz Mohamed amine , serigraphe installé en Algerie , j'ai vu ton annonce et j'aimerai t'aider dans ce domaine , moi je fabrique ma propre emulssion d'insollation, c'est facile et moin couteux , je voudrais etre ami avec toi , et si ça vous interesse je te le laisse mon msn , ineglizfr@hotmail.com
avise moi par e mail , je t'attends
merci
artiste serigraphe " Bricol com"
supermot
supeur posteur
supeur posteur

Message par supermot »

salut, peut tu donner la recette de ton emulsion?
Répondre