Flash dryer home made
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: Flash dryer home made
Bon les gars j'ai lu tout ce qui avait sur le site niveau dryer ....je vais chez brico pipot acheter 3 chauffages infra rouge et je ferai le montage....je prendrai toute les photos....
J'ai fait ceci, mais je ne l'ai pas essayé. C'est donc la machine de serigraphie plus le dryer en bascule. Si ca marche je preciserai mon montage et accessoire, ca m'a presque rien couté.
http://youtu.be/cTf1dN-MQAo
- ringostare
- méta membre
c'est un beau bricolage, mais si les infrarouges fonctionnent, j'ai peur que tu ressembles assez vite à un kebab avec ce truc fasse à toi 

Je sais bien mais je manque peniblement de place chez moi, donc j'imprime sur le balcon, en esperant que ça attenuera le cramage de ma face ! ptdr !!ringostare a écrit :c'est un beau bricolage, mais si les infrarouges fonctionnent, j'ai peur que tu ressembles assez vite à un kebab avec ce truc fasse à toi
Au derniere carrat j'essaierai de faire un systeme pivotant, mais c'est pas gagné.
Salut les gars, je viens de faire une cinquantaine de tshirt , ma machine a secher fonctionne et meme si elle est face a moi ca ne degage pas bcp de chaleur vu que je l'eteins a chaque fois que je dois imprimer.
Pour le moment je l utilise en sechage "entre deux" et pas definitif ....j ai imprimé et secher 3 vetment "test" ...le temps et le nombre de lavage le dira ...a suivre donc ....
Au fait la texture du sechage est belle comparée au sechage de decapeur thermique.
Pour le moment je l utilise en sechage "entre deux" et pas definitif ....j ai imprimé et secher 3 vetment "test" ...le temps et le nombre de lavage le dira ...a suivre donc ....
Au fait la texture du sechage est belle comparée au sechage de decapeur thermique.
- ringostare
- méta membre
Pensez utiliser une prise de minimum 16a pour 3600WATTS...
Quantd j aurais le resultat dans le temps je vous tien au jus...
Quantd j aurais le resultat dans le temps je vous tien au jus...
-
- méta membre
Je veux bien te croire!!! Fais attention à pas faire sauter les fusible d'introduction!!!
En Suisse on peut les brancher sur une prise 400V 16A on a un peu plus de marge
Bravo pour le travail!!
À plus c'te équipe!!

En Suisse on peut les brancher sur une prise 400V 16A on a un peu plus de marge

Bravo pour le travail!!
À plus c'te équipe!!
ce système sans ventilation fonctionne parfaitement ??mcreation a écrit :J'ai fait ceci, mais je ne l'ai pas essayé. C'est donc la machine de serigraphie plus le dryer en bascule. Si ca marche je preciserai mon montage et accessoire, ca m'a presque rien couté.
Salut mcreation,
Il y a des news sur les 3 chauffages infrarouge ?
Comment sa rend après plusieurs lavages ?
Davis
Il y a des news sur les 3 chauffages infrarouge ?
Comment sa rend après plusieurs lavages ?
Davis
Il est vrai que je ne m'occupe pas de laver le linge chez moi (macho) et depuis le temps je n'ai mis mes ebauches que 6 fois dans la machine, les trois sont comme au premier jour ...promis je vais les mettre a chaque machine c'est a dire tous les trois jours ....et on verra bien.